Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Sabre intègre 900 hôtels supplémentaires

Le GDS Sabre enrichit son contenu en proposant aux agents de voyages les 900 établissements de la chaine britannique Premier Inn.

Cet accord permet aux agences distributrices de réserver des établissements Premier Inn (groupe Whitbread) situés au Royaume-Uni et en Irlande (plus de 85 000 chambres), ainsi qu’en Allemagne (10 500 chambres) directement via la plate-forme de Sabre.

Axée sur le segment économique, Premier Inn, fondé en 1987, est considérée comme la principale marque d’hébergement au Royaume-Uni. Ses établissements sont situés en cœur de ville et à proximité des attractions touristiques. « Nous sommes ravis de les intégrer directement sur notre plateforme, surtout en période de forte demande de chambres d’hôtel en Europe » commente Chinmai Sharma, Responsable hébergement chez Sabre.

Des ambitions grandissantes en France

En plus d’accéder au contenu d’hébergement de Premier Inn, les agences connectées à Sabre bénéficient également de la technologie Lodging AI. Cette solution analyse les caractéristiques des propriétés couplées aux préférences des clients afin de leur présenter les options d’hébergement les plus pertinentes.

Soucieux de rendre toutes les composantes d’un voyage facilement accessibles et gérables sur une seule plateforme, Sabre poursuit dans le même temps sa percée sur le marché français. Annonçant l’été dernier être le premier GDS à distribuer l’offre Ouigo à ses agences partenaires, le fournisseur technologique estime « peser entre 15 et 20% du marché en France ».

Afin de soutenir sa volonté de croissance, il annonçait fin juin vouloir doubler ses effectifs dans l’Hexagone. Sabre, qui veut « délivrer le meilleur contenu avec les meilleurs canaux technologiques » évoquait également l’intégration de 35 compagnies sous la norme NDC d’ici la fin de l’année.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après modération)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique