Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Ponant ouvre les ventes pour l’été 2026

Grèce, Corse, Japon… Ponant commercialise près de 90 départs pour la saison 2026. Les ventes sont d’ores et déjà ouvertes.

Croatie, Corse, Scandinavie, Îles britanniques, Japon, Canaries, Kimberley… Ponant vient d’ouvrir les ventes pour la saison 2026. Au total, la compagnie de croisières fondée en 1988 propose 86 départs sur 37 itinéraires différents, dont trois inédits.

Evidemment, la compagnie naviguera en Méditerranée. De la Grèce aux rivages de la mer Adriatique, en passant par l’Espagne, Ponant a étoffé son offre dans la plus stratégique des zones de croisières (22 itinéraires). En Europe du Nord, une vingtaine de croisières permettent de découvrir l’Ecosse, la Norvège, Londres (au départ de Bordeaux) et Dublin (au départ de Saint-Malo).

Un roadshow avec Beachcomber Tours

Beaucoup plus loin, Ponant met à l’honneur le Kimberley, dans le nord-ouest de l’Australie. La région la plus sauvage d’Australie, qui compte seulement trois villes de plus de 2 000 habitants, est au programme des cinq croisières référencées par la compagnie en Océanie pour l’été 2026.

Enfin, en Asie, Ponant naviguera au Japon et en Indonésie. Cette production sera notamment mise en avant pendant le roadshow commun que la compagnie réalise avec Beachcomber Tours, avec 56 villes visitées d’ici à novembre 2024.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après modération)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique