Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Patrice Landrein nommé directeur général du Royal Palm Beachcomber

Doté de près de 30 ans d’expérience, Patrice Landrein vient de prendre ses fonctions dans l’établissement du groupe Beachcomber.

Patrice Landrein succède à Isabelle Bouvier qui a dirigé cette adresse au cours de ces trois dernières années, et qui est désormais directrice générale de l’Hôtel Barrière L’Hermitage La Baule.

Patrice Landrein a notamment travaillé au sein des palaces parisiens Ritz et Hôtel de Crillon. Son parcours l’a aussi mené dans des hôtels emblématiques tels que The Savoy à Londres, le Plaza Athénée à New York, ainsi que des établissements en Asie.

De stagiaire réceptionniste à DG

Diplômé en gestion hôtelière, il a commencé sa carrière comme stagiaire réceptionniste, gravissant les échelons pour prendre la direction de plusieurs hôtels de renom. À 26 ans, il intègre l’équipe de direction du Manapany, un hôtel cinq étoiles à Saint-Barthélémy, aux Antilles. En 2013, il amorce un nouveau chapitre de sa carrière en Asie, notamment au Vietnam et en Thaïlande. Jusqu’à récemment, il dirigeait le Pimalai Resort & Spa sur l’île de Koh Lanta en Thaïlande.

Engagé en faveur du développement durable, Patrice Landrein est à l’origine de la certification Green Globe du Pimalai Resort & Spa et a initié un programme de préservation des coraux.

Le nouveau directeur général du Royal Palm (69 suites, 3 restaurants, 3 piscines) est appelé à » apporter des perspectives novatrices », notamment sur le créneau du luxe durable.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après modération)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique