Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

On a testé l’Aquascope, le parc aquatique du Futuroscope

Trois ans de travaux et près de 60 millions d’euros investis : l’Aquascope, ouvert pendant l’été, achève de transformer le Futuroscope en resort. L’Echo touristique s’est jeté à l’eau pour tester cette expérience.

La faille de Kraki

A gauche du hub central se trouve donc une vaste zone dédiée aux plus petits. Le lieu se prête bien aux éclaboussures : des bassins peu profonds, des fontaines, des jets, des toboggans à taille réduite et des mini-jeux aquatiques entourent l’imposante statue de Kraki, véritable tour de contrôle de la zone. C’est ici qu’on trouve une pentaglisse et deux toboggans épousant les tentacules de la créature, que les enfants feront des dizaines de fois sans lassitude.

© Florian De Paola

Un labyrinthe aquatique, une grotte musicale ou encore une pataugeoire ludique offrent un véritable espace pour les visiteurs âgés d’au moins trois ans. C’est aussi l’un des endroits du parc où l’on trouve le plus de sièges et bancs pour se reposer entre deux toboggans… et surveiller les enfants.

© Florian De Paola

Laisser votre commentaire (qui sera publié après modération)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique