Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Nicolas Brumelot quitterait Odigeo

Après le départ de Carlos Da Silva, c’est au tour de Nicolas Brumelot de quitter le navire Odigeo, a-t-on appris.

L’industrie du voyage se souviendra du tandem Carlos Da Silva-Nicolas Brumelot, qui ont participé au développement continu de Go Voyages.

Mais le rapprochement entre les marques Go Voyages, eDreams et Opodo, au sein d’Odigeo, a entraîné un changement graduel du management. Carlos Da Silva a quitté ses fonctions opérationnelles fin 2011, pour devenir vice-président non-exécutif du nouvel ensemble. Au même moment, alors que Javier Pérez-Tenessa devenait le patron du groupe européen, Nicolas Brumelot héritait des titres de directeur général adjoint et de directeur financier.

Or il quitte son poste, apprend-on de source interne. Contacté par nos soins, Nicolas Brumelot n'avait pas retourné notre appel lors de notre bouclage.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après modération)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique