Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Maroc : un nouvel espace « famille » au Club Med Marrakech La Palmeraie

Symbole de la transformation du Club Med, le resort de La Palmeraie, à Marrakech, abrite un nouvel espace premium destiné aux familles.

Après seize mois de travaux, Club Med a inauguré la nouvelle « Oasis Famille » du Club Med Marrakech La Palmeraie. Baptisée le Ksar, du nom des villages fortifiés marocains, la zone abrite 66 chambres familiales s’articulant autour d’un espace central avec piscine, pataugeoire, toboggans et jeux d’eau.

© Club Med

Autre nouveauté pour le resort : l’ouverture d’un Baby Club Med accueillant les GM dès l’âge de 4 mois et jusqu’à 23 mois, en complément de l’accueil déjà proposé pour les plus jeunes voyages, adolescents compris.

20 ans de transformation pour Club Med

La construction du Ksar a nécessité seize mois de travaux et un investissement de près de 20 millions d’euros. Le chantier a aussi permis de créer 25 logements destinés aux GO, et différents aménagements environnementaux (bassins filtrants, etc…). « Nous sommes heureux de célébrer aujourd’hui la finalisation réussie de la transformation du Club Med, que nous avions lancée en 2004, ici à Marrakech », se réjouit Henri Giscard d’Estaing, le président de la marque au trident.

En effet, c’est l’ouverture de ce resort au Maroc en 2004 qui a marqué le lancement de la montée en gamme de Club Med. Club Med Marrakech La Palmeraie a également été le premier resort à accueillir un espace Exclusive Collection, le Riad, en 2005. C’est donc symboliquement que le groupe, toujours détenu par Fosun, a choisi le Maroc pour célébrer la fin de sa transformation, l’intégralité des villages de Club Med étant désormais classé Premium ou Exclusive Collection.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique