Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Four Seasons ouvre un quatrième établissement au Maroc

L’hôtel Four Seasons Hotel Rabat at Kasr Al Bahr vient d’ouvrir ses portes dans la capitale du Maroc, Rabat. Il comprend 200 chambres et suites.

Situé dans un palais restauré du 18e siècle reconverti en hôpital militaire, le Four Seasons Hotel Rabat at Kasr Al Bahr s’étend sur cinq hectares dans le quartier historique de l’Océan, au bord de l’Atlantique. L’hôtel compte 200 chambres et suites, la plupart comptant un balcon ou une terrasse, voire une piscine privée. L’offre d’hébergement comprend notamment le « Riad du Sultan », une suite de 950 m² sur deux étages, dotée d’une large terrasse et d’une piscine à débordement sur le toit.

Un spa et un centre d’évènements de 2 700 m²

Ce nouveau Four Seasons abrite différents concepts de restauration parmi lesquels la Brasserie Marie, un bistrot parisien servant une cuisine française classique. Le restaurant Flamme, lui, met à l’honneur la gastronomie marocaine. Un centre de bien-être et de spa doit ouvrir prochainement. Il abritera une piscine intérieure, un hammam traditionnel et un centre de fitness équipé des dernières technologies qui sera ouvert 24h/24h.

Le Four Seasons Hotel Rabat at Kasr Al Bahr dispose également d’un centre de conventions de 2 700 m² avec des espaces modulables. La Salle Royale peut, par exemple, accueillir jusqu’à 1 000 personnes.

Après le Four Seasons Hotel Casablanca, le Four Seasons Resort Marrakech, et le Four Seasons Resort Agafay Desert, cet établissement à Rabat représente la quatrième unité de la marque au Maroc. Le groupe hôtelier de luxe exploite actuellement 134 hôtels et resorts. Une soixantaine de projets sont en cours de planification ou de développement.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après modération)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique