Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Formalités : Israël instaure une autorisation ETA obligatoire

Les demandes pourront être effectuées en ligne dès le 1er juillet.

Israël a confirmé la mise en place d’une Autorisation électronique (ETA-IL) obligatoire pour les voyageurs exemptés de visa, y compris les Français et les Européens, pour des séjours de moins de trois mois, informe Rapide Visa.

L’ETA valable deux ans

Cette mesure entrera en vigueur pour les voyages à partir du 1er août 2024. Les demandes seront possibles dès le 1er juillet 2024.

L’ETA-IL sera valide pendant deux ans et permettra d’effectuer plusieurs séjours de 90 jours chacun en Israël, précise Rapide Visa. Les demandes doivent se faire en ligne. Des frais de 7 euros seront à régler par carte bancaire. Après quelques jours de traitement, l’autorisation sera envoyée par e-mail en cas d’approbation. Elle équivaut à un e-visa.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique