Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Exploris repart pour une deuxième saison sur l’Antarctique

Exploris, la compagnie française de croisières d’expédition, entame sa deuxième saison Antarctique en programmant plusieurs voyages à bord d’Exploris One en 2025.

Exploris s’apprête à lancer sa deuxième saison en Antarctique. Elle débutera avec la croisière de Noël et du Nouvel An, Réveillon sous les Étoiles Polaires : Fjords chiliens et Antarctique (du 22 décembre 2024 au 4 janvier 2025). Proposée à partir de 9 360 euros par personne, cette croisière à bord de l’Exploris One (72 cabines et suites) présente une exploration des paysages de la Patagonie et une immersion au cœur de sa biodiversité.

Après les fjords chiliens, cap sur l’Antarctique avec une série de trois croisières (du 3 janvier 2025 au 14 janvier ; du 29 janvier au 9 février et du 20 février au 3 mars) à la découverte des icebergs, des colonies de manchots, ou des baleines. Avec un tarif annoncé à partir de 8 700 euros par personne, les voyageurs exploreront aussi les îles Malouines. En compagnie d’ornithologue, biologiste ou photographe, l’écrivain Bernard Werber sera l’un des conférenciers intervenants sur cette série de croisières.

Découverte des Malouines

Du 2 au 15 mars 2025, Exploris programme Aventure aux confins de la Terre : Péninsule Antarctique et Malouines, une croisière, à partir de 8 990 euros par personne, « au cœur de deux des endroits les plus reculés et fascinants de la planète », selon la compagnie.

Pour chacune des croisières programmées, les passagers qui voyagent en solo peuvent bénéficier de l’offre « Supplément Single offert ». La compagnie Exploris accorde parfois une réduction supplémentaire de -50% pour le deuxième passager en port à port.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après modération)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique