Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Eté 2025 : Alpitour parie sur les combinés avec ses Bravo Club

Alpitour France dévoile sa production pour l’été 2025 et l’hiver 2025/2026 avec, entre autres nouveautés, une grande place accordée aux combinés.

Alpitour France, le voyagiste qui exploite les marques Bravo Club et Seaclubs, programme une vingtaine de destinations pour l’été 2025 et l’hiver 2025/2026. Le tour-opérateur piloté par Patrice Caradec propose des destinations incontournables en moyen (Espagne, Grèce, Maroc, Tunisie…) comme en long-courrier (Thaïlande, République dominicaine, Vietnam, Mexique…).

Une offre renforcée en Egypte

L’offre « clubs » est évidemment bien fournie avec une quinzaine de Bravo Club et presque autant de Seaclub, un concept plus premium amené à prendre davantage de place dans l’offre d’Alpitour. Un nouveau concept apparait toutefois : les « Eco Club », des « vacances économiques et responsables » qui doivent prouver qu’il n’est pas « forcément plus cher de voyage éco-responsable ». La nouvelle marque s’installe dans deux destinations (Crète, Tunisie).

Autour de ces séjours tout inclus en club, qui sont la marque de fabrique d’Alpitour, de nombreux combinés sont proposés. Des circuits (Thaïlande, Vietnam, Maroc, Turquie, Tunisie), des croisières (Egypte) et même des safaris (Zanzibar, Kenya) sont désormais cumulables avec des séjours dans l’un des clubs du voyagiste.

En Egypte, Alpitour programme cinq nouveautés autour de son Bravo Club Tamra Beach, à Sharm el Sheikh. Et ce sont, bien sûr, principalement des croisières : sur l’axe inévitable Louxor/Assouan (8J/7N), en combiné avec Le Caire (10/9N) et la Mer Rouge (15J/14N), ou même en dahabeya (10J/9N). Le voyagiste référence également le Bravo Hotel Old Palace (Hurghada), pour des séjours simples.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après modération)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique