Club Med recrute pour ses resorts dans les Alpes
Club Med organise deux sessions de recrutement dans ses bureaux lyonnais pour compléter son équipe en vue de la saison hivernale.
Des cuisiniers, des pâtissiers, des auxiliaire de puéricultrices, des magasiniers ou encore des serveurs anglophones et, bien sûr, des animateurs : Club Med organise deux sessions de recrutement pour trouver les derniers talents qui lui manque pour assurer la saison hivernale dans ses resorts des Alpes.
280 000 clients l’hiver dernier
Les sessions auront lieu le mercredi 13 novembre à 9h30 et 14h. Les postes sont ouverts à tous, avec ou sans diplôme selon les métiers, voire sans expériences. Cet hiver, la marque au trident référence 21 villages de montagne. L’année dernière, pendant la saison hivernale, la formule a séduit 280 000 clients, pour un chiffre d’affaires supérieur à 400 millions d’euros.
L’activité des resorts de montagne a été en hausse (22% par rapport à la même période en 2023), tout comme le nombre de clients (+12%) et le prix moyen par jour (+8%), fruits de la montée en gamme continue des resorts du Club Med.
Pour participer aux deux sessions de recrutement, cliquez ici.