Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Celestyal ajoute 47 cabines premium au Celestyal Discovery

Le Celestyal Discovery, opéré par Celestyal Cruises, va s’agrandir de 47 cabines, portant ainsi le nombre total d’unités à 680.

Celestyal Cruises augmente sa capacité… sans s’offrir un nouveau bateau. En effet, la compagnie chypriote annonce l’ajout de 47 cabines au Celestyal Discovery, l’un des deux navires de sa flotte. Il comptera désormais 680 cabines, soit près de 1 400 passagers potentiellement embarqués.

2 suites « Grand Horizon », avec balcons larges, seront disponibles. 30 Suites Junior Dream, une nouvelle typologie d’unités pour Celestyal Cruises, et 15 cabines Cosmos, complètent cette extension. Le montant de l’investissement n’est pas connu. Il intervient alors que la compagnie avait racheté un navire pendant l’hiver 2023.

Des ambitions de croissance sur le marché français

Dans le cadre de cette refonte, le restaurant Smoked Olive du navire devient le restaurant principal de tous les passagers des suites. Un nouveau restaurant « pop-up » sera également disponible en soirée, avec salle à manger privatisable et cuisine inspirée des destinations visitées. D’autres services seront proposés en fonction des cabines choisies, comme l’enregistrement prioritaire et des accès à des zones privées ou à la Thermal Spa Suite. 

Toutes les nouvelles cabines seront installées sur le Celestyal Discovery à partir d’avril 2025 et disponibles à la vente dès le 10 décembre 2024. A titre d’exemple, la croisière de trois nuits Emblématique Mer Égée, avec escales à Mykonos, Kusadasi, Patmos et Santorin, est vendue à partir de 309 euros par personne pour une cabine intérieure Cosmos. Une cabine avec Balcon sera accessible à partir de 689 euros, et 1 009 euros par personne pour une Grand Dream Suite.

Avec cette montée en gamme, Celestyal Cruises ambitionne notamment de progresser sur le marché français de l’ordre de 25% en 2025.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après modération)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique