Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Caraïbes : MSC Croisières dévoile sa production jusqu’à l’hiver 2025

MSC Croisières positionnera notamment six navires à Miami, Orlando et en Martinique pour la prochaine saison hivernale.

MSC Croisières vient de dévoiler sa production dans les Caraïbes pour l’année à venir. Cet été, quatre navires de la compagnie MSC navigueront dans les eaux turquoise de la région, pour des croisières durant 3 à 7 nuits.

Mais c’est surtout la saison hivernale, stratégique dans les Caraïbes pour les compagnies de croisières, qui attire les regards de la distribution. MSC Croisières positionnera six navires dans la région et proposera des départs depuis PortMiami, New York, Orlando et des Antilles françaises.

Trois navires partiront de PortMiami. MSC Divina proposera des croisières de 3 à 4 nuits vers les Bahamas. En version 10 nuits, le navire ajoute des escales à Aruba, Curaçao et en République Dominicaine. MSC Seascape opèrera des croisières vers les Caraïbes orientales ou occidentales, en fonction des départs… Tout comme MSC Seaside, avec des programmes alternants entre les Bahamas, Porto Rico et la République Dominicaine, ou le Mexique, le Honduras, le Belize et les Bahamas.

Cet hiver, MSC Virtuosa positionné en Martinique et en Guadeloupe

MSC Meraviglia sera positionné depuis New York pour des itinéraires de 7 nuits vers Orlando et les Bahamas. D’autres itinéraires de 10 et 11 nuits sont prévus, avec des escales à Porto Rico, en République dominicaine et à Saint-Martin. Au départ de Port Canaveral (Orlando), MSC Seashore réalisera des itinéraires de 3 à 7 nuits, avec des escales à Costa Maya et Cozumel (Mexique) et aux Bahamas (Ocean Cay MSC Marine Reserve et Nassau).

Enfin, le MSC Virtuosa sera positionné pour la première fois au départ de Fort-de-France (Martinique) et de Pointe-à-Pitre (Guadeloupe) pour des croisières de 7 nuits vers des destinations comme Philipsburg (Saint-Martin), Saint John’s (Antigua) et Bridgetown (Barbade).

En 2023, MSC Croisières a frôlé les 300 000 clients français

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique