Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Aya Voyages élargit largement son portefeuille de destinations

Ecosse, Népal, Pérou… Dans sa nouvelle brochure, Aya Voyages se positionne définitivement comme un voyagiste généraliste spécialiste du sur-mesure.

Quelques semaines après un changement de nom qui préfigurait un virage dans sa stratégie, Aya Voyages dévoile sa nouvelle brochure. Un catalogue repensé au format magazine et qui fait surtout la place à une dizaine de nouvelles destinations : le Japon, le Népal, le Cambodge, le Vietnam, le Panama, Cuba, le Pérou, les Antilles françaises, le Cap-Vert, l’Écosse, et les îles Féroé.

Un QR Code pour renvoyer sur le site d’Aya

Au moins un circuit est référencé dans chacune de ces destinations, en plus de l’offre sur-mesure désormais proposée par le voyagiste. Aya Voyages a également renforcé sa production dans ses destinations phares comme la Jordanie, l’Egypte et les Emirats arabes unis.

La brochure, repensée, incarne « le tournant décisif dans l’approche du voyage » proposée par Aya Voyages, explique un communiqué. Plus épurée, elle montre, au maximum, deux produits par page. Un QR code est également affiché sur chaque page, permettant d’accéder au site internet du voyagiste et à son système de réservation.

Très implanté au Moyen-Orient, où il possède de nombreux bureaux, le voyagiste, filiale de KTS Travel, a diversifié sa production depuis quelques années. Désormais, Aya Voyages programme une cinquantaine de destinations en Orient, en Asie, en Amérique, en Afrique ou encore en Europe.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après modération)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique