Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Anne Marty élue présidente de Domaines skiables de France

Anne Marty, qui succède à Alexandre Maulin, est la première femme et représentante du massif pyrénéen à être élue à la tête de Domaines skiables de France.

Anne Marty a été élue présidente de Domaines skiables de France (DSF) lors du congrès annuel de la chambre professionnelle des opérateurs de domaines skiables français. Elle succède ainsi à Alexandre Maulin.

Directrice générale adjointe depuis 2019 d’Altiservice, premier exploitant des stations de montagne des Pyrénées (Font-Romeu Pyrénées 2000, Saint-Lary et le téléphérique urbain de Toulouse), Anne Marty « est reconnue pour son expertise et son engagement en faveur de la Responsabilité sociétale des entreprises (RSE) », explique un communiqué.

Un mandat de trois ans

La nouvelle présidente de DSF a d’ailleurs annoncé la création d’un pôle RSE au sein de la structure. Il sera composé de trois commissions autour de « la santé et la sécurité des salariés », « l’environnement » et « la solidarité », et permettra d’accompagner les adhérents et de « progresser collectivement sur ces sujets où les enjeux sont majeurs ». Ce futur pôle RSE sera piloté par Alexandre Merlin, assisté de deux présidents de commission supplémentaires.

Pour ce mandat de 3 ans, Anne Marty sera épaulée par Alexandre Merlin (STBMA, Saint-Gervais, Haute-Savoie) au poste de président délégué et d’Yves Dimier (Val Cenis, Savoie), au poste de vice-président. 

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après modération)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique