Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Algérie, Cap-Vert, Moselle : les nouveautés 2025 de Rivages du Monde

A bord du World Explorer ou à la découverte de l’Allemagne et du Luxembourg via la Moselle, Rivages du Monde dévoile plusieurs nouveautés pour la saison 2025.

Comme pour chaque nouvelle saison, Rivages du Monde a monté de nouvelles croisières. En 2025, le World Explorer, un yacht d’expédition maritime pouvant accueillir 180 passagers, naviguera notamment en Algérie, en Tunisie et à Malte au cours d’une croisière inédite sur le marché (départs les 13 et 21 avril 2025).

L’itinéraire prévoit des escales à Oran, Alger, et Constantine, l’une des plus anciennes cités de Méditerranée. Le Word Explorer naviguera ensuite jusqu’à Tunis et Sousse, deux destinations bien connues des touristes français. Enfin, le bateau fera escale à La Valette, la capitale de Malte connue pour son patrimoine architectural et historique médiéval préservé (à partir de 4 590 euros par personne).

La Moselle en 8 jours

Rivages du Monde programme aussi une croisière au Cap-Vert, un archipel très tendance pour le secteur des croisières sur des bateaux de petite et moyenne capacité. Le navire fera escale à Praia, Boa Vista, Palmeira, Tarrafal, Sao Nicolaun et Mindelo, la capitale culturelle du pays. La dernière escale conduira les voyageurs à Sao Filipe, perchée sur les hauteurs d’un plateau de l’île de Fogo, avant que le navire retourne à Praia pour le vol retour (à partir de 4 640 euros par personne, départ le 11 octobre 2025).

Enfin, et fidèle à son ADN, Rivages du Monde propose une nouvelle croisière sur la Moselle à bord du M/S Amadeus Brilliant. Cochem, Bernkaestiel Kues et son vignoble, Sarrebourg, Sarrelouis, Trèves ou encore Luxembourg Ville sont sur la liste des escales de la croisière qui terminera à Cologne avant un retour en train (à partir de 2 580 euros, départ le 8 mai 2025).

Plus d’informations sur la production de Rivages du Monde sur l’espace pro de la compagnie.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique