Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

ADN Tourisme : Stéphane Villain succède à François de Canson

Stéphane Villain est élu président d’ADN Tourisme, il était jusqu’alors président délégué de la fédération.

A l’occasion de l’assemblée générale annuelle de la fédération, Stéphane Villain, président de Charentes Tourisme, a été élu président d’ADN Tourisme pour un mandat de deux ans. Il était auparavant président délégué de l’association des acteurs institutionnels du tourisme, et succède ainsi à François de Canson.

Stéphane Villain promet de renforcer « la transversalité et la cohésion du réseau, favoriser son ouverture à l’extérieur et expérimenter de nouvelles solutions ». « Décloisonner, rassembler, innover doivent être des maîtres-mots pour ADN Tourisme », estime Stéphane Villain.

François de Canson devient vice-président

ADN Tourisme regroupe les organismes institutionnels de tourisme des trois échelons territoriaux : offices de tourisme, comités et départementaux de tourisme. Soit 1200 structures et 14200 professionnels.

La fédération a jusqu’à maintenant été présidée par Christian Mourisard (2020-2022) et François de Canson (2022-2024). Ce dernier devient président délégué aux côtés de Christian Mourisard.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique