Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

A Disneyland Paris, un nouveau spectacle nocturne géant pour lancer 2025

Drones, projecteurs géants et, bien sûr, personnages iconiques : Disneyland Paris lance un nouveau spectacle nocturne d’envergure dès le mois de janvier.

En pleine transformation, Disneyland Paris va lancer Disney Tales of Magic, son quatrième spectacle nocturne depuis l’ouverture de la destination, en 1992. Comme d’habitude, le spectacle sera projeté sur le Château de la Belle au Bois Dormant. Mais aussi, et pour la première fois, dans « chaque recoin » de Main Street U.S.A, la première zone du Parc Disneyland.

Le spectacle utilisera des technologies de pointe tels que des projecteurs LED haute définition, de la pyrotechnie ou les inévitables drones de Dronisos pour plonger les spectateurs dans les univers des plus célèbres films des studios Disney et Pixar. Pendant une vingtaine de minutes, il conclura la journée des visiteurs du Parc Disneyland, tous les jours, à compter du 10 janvier 2025. Une nouveauté qui permettra de patienter avant l’ouverture de nouvelles zones thématiques.

Des résultats records en 2023

Au printemps, la destination lancera le Disney Music Festival, un nouvel événement qui s’étendra jusqu’au 7 septembre 2025. Disneyland Paris promet des fanfares, des concerts et des spectacles qui viendront « enrichir l’expérience des visiteurs tout au long de la journée », selon un communiqué.

Après avoir largement redressé ses comptes en 2022, Euro Disney Associés SAS, la structure qui coiffe l’activité de Disneyland Paris, a encaissé un chiffre d’affaires de 2 356 millions d’euros à l’issue de l’exercice 2022/2023. Soit une augmentation significative (+27,4%) par rapport à l’exercice précédent.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après modération)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique