Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Beachcomber Tours se lance au Sri Lanka

Le voyagiste rejoint la longue liste d’opérateurs qui parient sur une relance durable du Sri Lanka, une destination chère à l’industrie touristique française.

Beachcomber Tours a lancé ses ventes pour 2024/2025 avec, comme chaque année, plusieurs nouveautés notables. Le voyagiste aux accents mauriciens ajoute notamment le Sri Lanka à son portefeuille de destinations. Destination sur le retour, et permettant aux voyagistes de proposer des produits en Asie à petits prix, le Sri Lanka figure désormais dans les catalogues de la plupart des opérateurs généralistes.

Des croisières avec Ponant

Au Sri Lanka, Beachcomber Tours tente de se démarquer avec trois programmes en étoile avec trois stations balnéaires locales comme camp de base. Les itinéraires comprennent un pack d’excursions mêlant découverte de la destination et détente. Pour les clients souhaitant en voir plus, le voyagiste propose également trois circuits. Bien sûr, Beachcomber Tours référence par ailleurs plusieurs adresses balnéaires au Sri Lanka.

Ailleurs dans l’Océan Indien, le voyagiste enrichit son offre. Aux Seychelles, il investit la toute nouvelle île-hôtel de Waldorf Astoria Seychelles, située à 20 minutes d’avion de Mahé. L’Avani Barbarons Seychelles et le Canopy by Hilton Seychelles, tous deux à Mahé, intègrent également le catalogue du tour-opérateur.

Enfin, le voyagiste propose une série de nouvelles expériences (rallye en mini-moke à La Réunion, pirogue à voile à Tahiti…) et des croisières dans l’Océan Indien, en partenariat avec Ponant.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique