Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes
Stéphanie Le Quellec, qui a remporté lundi soir l’émission Top Chef, sur M6, est chef au Four Seasons Resort Provence at Terre Blanche, dans le Var.
C’est Stéphanie Le Quellec, 28 ans, qui a dégainé le couteau en or de la victoire lundi soir, lors de la finale de l’émission culinaire Top Chef, sur M6. En poste au Four Seasons Resort Provence at Terre Blanche depuis avril 2006, la candidate a remporté les deux épreuves de la soirée, l’une consistant à revisiter en 30 minutes la tomate-mozarella, l’autre en servant un repas complet de 3 plats, préparé tout au long de la journée, à 100 convives, parmi lesquels les 5 membres du jury, tous chefs renommés. Elle a notamment étonné avec son dessert alliant glace à l’huile d’olive et écrasé de framboises. Avec 76 voix, elle a remporté la majorité des votes des dégustateurs en salle. Son prochain défi consistera à rouvrir le restaurant du Four Seasons Resort Provence, le Faventia, cette fois en tant que Chef avec sa propre carte, le 14 avril prochain. Avant, sans doute, de profiter des 100 000 euros gagnés pour lancer, comme elle l’a promis, sa propre affaire.